Europa-Park-Modification-Annulation-Remboursement-Sejours : faire remboursement, réclamation ou annulation de commande

Europa-Park connait une réputation mondiale sur la qualité de ses services. Ceci dit, c’est une entreprise de la société et des problèmes peuvent survenir. Des procédures sont donc prévues pour gérer chaque cas. Si vous êtes donc un client fidèle des lieux ou si vous comptez y aller pour la première fois, connaître ces procédures vous sera utile. Que ce soit pour une réclamation, un remboursement ou une annulation, vous devez savoir vous y prendre.

La procédure pour un remboursement

Pour diverses raisons, vous pouvez être amené à désirer un remboursement de votre ticket d’accès au park. Les politiques en vigueur de la société le permettent, mais exigent le respect de quelques conditions simples. La première condition est que votre ticket ne doit pas être un don. En effet, à diverses occasions, certains clients bénéficient de billet gratuit donnant un nombre d’accès au parc. Cela devient donc une évidence si la société en charge de l’administration refuse les remboursements de ces billets. Excepté ce cas, vous pouvez récupérer votre argent si vous manifestez le besoin. Tout ce que vous avez à faire est de prendre contact de la bonne manière avec le service réservé au traitement des remboursements.

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Vous avez le choix sur la manière de prendre contact avec ce service. Si vous préférez les nouvelles technologies, vous n’avez qu’à procéder à une demande de remboursement en ligne via le site de Europa-Park. Vous y trouverez un formulaire spécial à remplir avec beaucoup de précisions. Il s’agit de votre argent, vous ne devez pas laisser de place à la négligence. Vous avez également la possibilité d’envoyer un mail à la société. Vous n’êtes pas obligé d’expliquer vos raisons. La ligne téléphonique aussi reste disponible pour faire une demande de remboursement. Quand votre demande est validée, vous recevrez votre argent sur votre compte bancaire dans les jours suivants.

La bonne manière pour faire une réclamation

La grande réputation de Europa-Park dans le monde est en majeur partie due à l’intérêt que les gestionnaires accordent aux problèmes des clients. Chez ce centre de loisirs, tous les motifs de réclamation sont valables. De plus, votre motif peut être de tout ordre, il sera traité avec toute l’attention possible. Considérez également que des pannes au niveau des machines, des sensations d’insécurité à un niveau sont aussi des motifs sérieux de réclamation. Cependant, votre réclamation ne pourra être prise en compte que si vous procédez de la bonne manière. Vous ne pouvez par exemple pas vous en prendre à un travailleur du parc pour une cause quelconque. Il en est de même quand vous rencontrez un problème dans l’hôtel.

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La bonne procédure voudrait que vous contactiez le service client afin de déposer votre plainte. Que vous soyez en France ou en Allemagne, vous pouvez directement joindre le bureau par un appel téléphonique. Essayez d’être courtois et exposez votre problème avec tous les détails possibles. Des modes d’action sont disponibles et seront employés quel que soit votre motif et vous aurez satisfaction. Quand votre réclamation n’est pas face à un problème urgent, vous avez toujours la possibilité d’envoyer un mail à l’adresse réservée au pays. Toujours en ligne, vous pouvez contacter le service client via la page officielle du parc. En revanche, si vous préférez les lettres, le service client accepte aussi les courriels postaux.

Annulation d’une visite : le processus

L’humain n’a pas le don de voyance et cela, Europa-Park le sait. Vous pouvez donc faire une réservation et avoir des empêchements pour le jour et être dans l’obligation d’annuler. De même, des changements peuvent vous obliger à réduire le nombre de places réservées ou à l’augmenter. Dans tous les cas, que vous désiriez une annulation ou une modification de votre billet, cela est possible. Néanmoins, vous ne pouvez faire la demande que par écrit. C’est le seul moyen pour vous et cela est mentionné dans les termes du contrat. Par ailleurs, une annulation peut engendrer des frais à supporter si les conditions de vente ont connu de changement.

De plus, toute annulation doit se faire tout au moins deux semaines avant la date sur le billet. C’est seulement comme cela que vous échapperez à tous frais. Le parc aura ainsi suffisamment de temps pour allouer à d’autres clients, les places que vous venez d’annuler. Vous pourriez également récupérer vos fonds sans problème. Pour ce qui est de la réduction des places, vous ne supportez aucun frais même si vous l’annoncez le jour même.