EdaySpa : le salon de massage et de réflexologie

La massothérapie est une technique qui permet de traiter les tendons, les muscles, les fascias ou encore les ligaments. Elle aide à évacuer toutes les toxines emmagasinées dans l’organisme. Le salon EdaySpa est l’endroit idéal pour bénéficier d’un traitement dédié à votre bien-être.

EdaySpa : qu’est-ce c’est ?

EdaySpa désigne un salon de massage et de réflexologie dont la principale offre est le Day Spa. On entend par Day Spa une « journée Spa ». Il s’agit d’une journée entièrement dédiée aux soins du corps et à la détente. Le Day Spa constitue un excellent moyen pour se déconnecter et détendre le corps et l’esprit. Chez EdaySpa, vous pratiquez des exercices de relaxation dirigés par des spécialistes du bien-être. Les massothérapeutes s’occupent de vos muscles. Votre passage dans ce salon permet à votre organisme de sécréter de l’ocytocine. Il s’agit d’une hormone communément appelée hormone du bonheur.

A lire aussi : À quel âge commence la calvitie ?

Si vous souhaitez faire plaisir à votre meilleur ami ou votre partenaire, n’hésitez pas à lui offrir un ou plusieurs Day Spa à travers des chèques-cadeaux. Les futures mariées peuvent profiter du forfait spécial proposé par EdaySpa. En plus des soins de bien-être, ces dernières bénéficieront aussi des soins de beauté le jour des noces.

Quels sont les types de massages proposés par EdaySpa ?

Les forfaits « Massage Therapy » de EdaySpa incluent plusieurs types de massages. On a par exemple le massage facial qui permet de détendre tous les traits du visage. Il comprend tous les rituels de beauté idéals pour la peau comme le masque, le gommage ou autres. Il dure environ 50 minutes. L’offre de massage de EdaySpa intègre aussi le massage suédois qui est un massage thérapeutique classique. Le massage suédois fait partie des massages les plus connus à travers le monde. Il permet de soulager particulièrement les courbatures et la tension musculaire. Les mouvements du massage suédois s’appliquent souvent sur les tissus mous du corps, les tendons, les articulations et les muscles.

A lire également : C’est quoi une allergie alimentaire?

Le rituel ultime correspond au massage intégral du corps. Selon vos besoins, les massothérapeutes peuvent utiliser des pierres chaudes lors de ce massage. Il dure environ 60 minutes. Cette séance de massage permet d’évacuer toutes les tensions dans les jambes, le dos et la nuque. Le spa reste une séance qui favorise l’évacuation du stress.

white and brown ceramic figurine

Quelle place occupe la réflexologie chez EdaySpa ?

La réflexologie constitue l’une des offres de EdaySpa qui procurent des bienfaits thérapeutiques. Il est vrai que le spa n’a pas une visée thérapeutique. Cependant, la réflexologie a un impact positif sur la santé. Selon les spécialistes, l’application des points de pression sur différentes parties du pied peut agir sur les récepteurs. Comme résultat final, cela permettra de soulager certaines douleurs. Avec une séance de réflexologie d’une durée d’une demi-heure au salon EdaySpa, vous allez répartir avec moins de stress et surtout moins de tension. Cela est indispensable pour rétablir l’équilibre entre votre santé physique et mentale.

Pour obtenir une satisfaction complète, il est conseillé de combiner la réflexologie avec d’autres types de massages. Les experts en massage restent à votre disposition pour recommander le type de massage adéquat en tenant compte de vos besoins.

Pourquoi se rendre au salon de massage et de réflexologie ?

Le massage et la réflexologie sont des éléments de la médecine intégrative. Ils sont de plus en plus recommandés en complément au traitement standard dans certaines situations. Les bienfaits du massage et de la réflexologie sont multiples. Il s’agit de :

  • L’augmentation de la relaxation et la diminution du stress
  • La réduction la tension, de la douleur et de l’inflammation au niveau des muscles
  • La réduction du rythme cardiaque et de la pression artérielle
  • L’amélioration de la circulation de l’énergie
  • L’optimisation de la vigilance
  • Le renforcement du système immunitaire.

De nombreuses personnes apprécient particulièrement le massage. C’est le cas des sportifs qui bénéficient régulièrement des séances de massage. Il apporte du confort et de la connexion. Il faut toutefois préciser que malgré ces avantages, ces traitements ne peuvent pas remplacer les soins médicaux réguliers.