Où faire la fête à Magaluf ?

La Magaluf est la capitale de la vie nocturne de Majorque, l’île espagnole. Elle attire les nombreux touristes du monde entier chaque année. Avec ses longues plages de sable, elle est une station balnéaire où les jeunes Européens aiment y faire la fête. Où faire la fête à Magaluf ? Consultez ce guide pour découvrir les plus beaux coins à Magaluf pour organiser une fête.

La fête à Magaluf : où la faire ?

Magaluf, située au Sud-Ouest de l’île espagnole est l’une des destinations favorites des jeunes pour des festivités. La ville elle-même est dotée d’une jetée populaire avec ses bars, clubs, discothèques et cafés.

A lire aussi : Etienne le bolideur et la Vega Missyl

Une festivité à la place BCM

La place BCM Planet Dance se trouve à S’olivera. Elle existe depuis plusieurs années et aujourd’hui encore, c’est l’un des coins les plus prisés pour faire des fêtes. C’est la plus grosse boîte de Majorque et elle est même classée parmi les 5 tops clubs du monde entier. La Planet Dance est répartie sur trois étapes pouvant accueillir plus de 4 000 personnes.

Le Complexe est composé du BCM, le longue VIP et le Millenium. Le Millenium qui se trouve sous l’étage principal est l’endroit où sont organisées les fêtes les plus folles. Entre Mousse Party, Water Party et Paint Party, vous aurez une expérience unique et extraordinaire dont vous ne serez pas prêt à oublier. La salle principale par contre, offre des spectacles impressionnants les plus fous de l’Europe.

A découvrir également : Qui est le père de Hanouna ?

Organiser un show à la plage

La grande plage de Magaluf est plus fréquentée dans l’après-midi. Elle dispose d’une pente douce en sable fin pour profiter pleinement d’une festivité. Très bien équipée et étendue sur plus d’un kilomètre, c’est l’endroit parfait pour une ambiance explosive. Vous profiterez de l’alcool tout au long de la nuit avec des restaurants servant des pintes de bière.

La plage de Magaluf est perçue comme une destination de débauche et n’est donc pas un lieu apprécié par les familles. Les rues sont surveillées par la police, car rares sont les personnes qui s’y trouvent sans un verre d’alcool. La plage est située à l’ouest de Palma dans une magnifique baie protégée si vous songez à l’expérimenter, seulement à 15 min de voiture.

Des retrouvailles dans les hôtels de la Magaluf

Au cœur de la capitale de la vie nocturne, il existe de nombreux hôtels pour les retrouvailles en famille ou entre amis. Vous y trouverez de meilleurs hôtels pour familles avec des prix relativement bas. Beaucoup d’entre eux sont très proches de la plage et entourés de bars et restaurants. L’un des meilleurs de la liste est l’Hipotel Cala Bona club.

L’établissement est situé à Cala Bona à moins d’un kilomètre de la grande plage. Il a un restaurant, une salle de sport, un parking privé, une piscine et un bar. Tout ce qu’il faut pour une convivialité intime en famille s’y trouve. Le complexe propose également un club pour les enfants ainsi qu’un service de concierge accompagné d’une connexion Wi-Fi gratuite.

Quand faire la fête à Magaluf ?

Le moment parfait pour faire la fête à Magaluf débute en juin et prend fin en septembre. Autrement dit, pendant la période de l’hiver, Magaluf est animée. Les hôtels et bars sont ouverts et accueillent du monde avec de diverses activités. Il y a de la nourriture accompagnée de boissons bon marché, et ce, jusqu’à l’aube.

La ville attire de nombreux touristes chaque année, mais la vie nocturne est inexistante en hiver. Si vous désirez y aller pour une fête, il est préférable d’éviter cette saison de l’année.

L’hiver s’étale sur les mois de décembre, janvier et février. Durant cette période, Magaluf est fermé, car la majorité des clubs et bars le sont. Cette saison de l’année est plutôt réservée aux retraités qui apprécient le calme et la tranquillité.

Que voir et faire à Magaluf ?

Magaluf

La Magaluf, la plus grande des îles Baléares est aussi bien animée en journée qu’en soirée. Vous pouvez fouler ses nombreux lieux accompagnés de diverses activités.

La marché de Llotja

Dans ce marché nocturne de la Magaluf, vous trouverez des objets artisanaux de la ville. De charmants étals d’artisanat agrémenté de bijoux, de sacs et de jolis cadeaux uniques. Elle est située dans le quartier dynamique Llotja de Palma ; c’est un endroit idéal pour une agréable promenade digestive.

L’observatoire astronomique

Ce lieu de la Magaluf vous promet une occasion fabuleuse pour contempler la lune et les étoiles. L’observatoire astronomique est gardé par des guides qui pourront vous faire une présentation détaillée du lieu. Des divertissements comme le cinéma, des conférences pédagogiques et l’observation des planètes avec des télescopes y sont organisés.

Le Park Katmandu : l’un des parcs les plus populaires de l’Espagne

Le Park Katmandu propose un ticket de soirée (Sundown Pass) qui donne accès à deux de ses principales attractions. Le but est de poursuivre plus longtemps le plaisir des activités et illusions qui stimulent votre imagination. Le parc est situé à Avenida Pedro Vaquer Ramis et ouvre tous les jours de 18 h à 22 h.

Cala Millor

Cala Millor veut dire « la meilleure baie ». Ce magnifique lieu est bordé d’une multitude de bers et restaurants pour toutes les saveurs et tous les budgets. Sur cette étendue de sable doré, c’est vous qui décidez du rythme de la soirée. Entre siroter un verre en admirant le coucher du soleil et une danse sous une ambiante musique ; c’est tout simplement l’un des plus beaux endroits de Majorque.