Vêtements : attention aux couleurs qui nous grossissent !

À notre ère, on veut tous avoir une garde-robe remplie de divers vêtements. On opte pour des vêtements de différentes couleurs pour promouvoir sa créativité sur les combinaisons. Mais une mauvaise combinaison peut porter atteinte à votre forme. Elle peut même influencer négativement votre morphologie. On vous montre ici les couleurs qui nous grossissent et auxquelles il faut faire attention.

Éviter la couleur rouge

Certaines couleurs ont tendance à faire grossir. C’est le cas de la couleur rouge. Il est vrai que c’est une superbe couleur que plusieurs personnes adorent d’ailleurs. Il y en a même certaines qui ont du mal à ne pas porter une robe de couleur rouge. Or, c’est une couleur qui attire le regard de tous ceux qui vous entourent. La couleur rouge est l’une de ces couleurs qui dévoilent une énergie forte de leurs porteurs. Il y a d’ailleurs certains grands stylistes qui l’ont expliqué dans plusieurs émissions télévisées.

Lire également : Comment choisir la taille de son maillot de bain 1 pièce ?

En effet, les couleurs qui attirent l’attention de tout le monde font croire que vous êtes une grosse personne. Elles vous donnent du volume, et ce, surtout si vous avez l’habitude de porter des vêtements rouges. La couleur rouge met en avant la forme de ses fans. Et c’est justement cette forme que captent les gens qui vous regardent. C’est l’une des couleurs qui vous font grossir sans que vous le sachiez. Il faut donc les éviter.

Lire également : Voici comment choisir la matière de vos collants

Éviter la couleur orange

La couleur orange est aussi une couleur qui grossit ses fans. Tout comme le rouge, l’orange aussi véhicule une énergie forte en vous. Elle attire aussi les regards. Sa particularité est que les personnes qui portent des vêtements orange ont une forme beaucoup plus ronde. C’est du moins ce que fait croire cette couleur aux personnes qui vous entourent.

Si vous avez donc déjà une forme ronde, vous avez intérêt à ne plus porter un vêtement orange. Vous risquez de perdre l’élégance à laquelle vous donne droit votre forme. Porter encore un vêtement orange vous agrandira cette forme, ce qui n’est pas toujours beau à voir.

Faire attention à la couleur blanche

Ce n’est pas seulement de la couleur rouge et la couleur orange que vous devez vous méfier. Vous devez également faire beaucoup attention à la couleur blanche. Il est vrai que c’est une couleur qui vous rend exceptionnelle. Mais en vrai, les couleurs qui sont claires laissent une mauvaise sensation sur nos silhouettes.

Beaucoup d’expert en la matière ont affirmé que c’est aussi une couleur qui tend à grossir ses fans. La raison est que c’est une couleur qui accueille la lumière. Si vous désirez donc affiner votre silhouette, vous devez éviter le blanc.