Qui est l’actrice Britannique Fiona Loudon ?

Connu pour être l’ex-femme du célèbre Daniel Craig, Fiona Loudon fut une actrice dans les théâtres londoniens et mannequins. Surnommée madame James Bond, elle est à présent loin des médias. Voici un zoom sur cette grande star.

Biographie

L’actrice britannique, Fiona Loudon est née en Écosse le 5 mai 1968 et donc de signe astrologique taureau. Elle est également issue de parents attentionné et solidaire, mais elle n’a pas fourni plus d’information sur ces derniers. À l’âge de 20 ans, elle a quitté sa ville pour s’installer en Angleterre. Actuellement, elle détient la nationalité écossaise et fait partie intégrante de l’ethnie caucasienne. Quant à ses études, elle fut étudiante à l’université de Londres. En dehors des cours à l’université, elle a également fait du théâtre. Par la suite, sa carrière d’actrice a débuté avec les scènes avant qu’elle n’apparaisse à la télévision.

A découvrir également : Qu'est-ce qu'Arkevia ?

Famille

Fiona Loudon a sans doute eu une excellente carrière, mais elle est beaucoup plus connue comme étant l’ex-épouse d’un grand acteur hollywoodien. Il s’agit du populaire Daniel Craig. Si vous ne reconnaissez pas ce nom, sachez qu’il s’agit de l’acteur qui a joué le rôle de l’agent secret James Bond dans les films James Bond. Pour être plus précis, il était l’acteur principal dans le film « No time To die » sorti en 2021 et qui a connu un succès fulgurant. Pour revenir à leur relation, ils se sont connus dans les années 1990, se sont fréquentés et avaient décidé de se marier en 1992. Après deux années de vie conjugale, leur amourette n’a pu tenir aux épreuves. Le divorce s’en est suivi en 1994.

Ils ont tout de même conçu un enfant unique, soit une fille nommée Carla Craig en 1992 à Londres au Royaume-Uni. Leur fille a suivi leur chemin et est aujourd’hui actrice et mannequin. Après ce divorce, Fiona Loudon est resté loin des médias et n’a pratiquement rien dévoilé sur sa vie personnelle comme information. Jusqu’à ce jour, elle est divorcée et probablement célibataire. Son ex-mari par contre a déménagé et a eu par la suite une relation avec Satsuki et par la suite s’est marié avec sa co-star Rachel Weisz en 2010. C’est en septembre 2018 que lui et sa nouvelle compagne ont accueilli une fille.

A lire aussi : Comment écrire un mot pour la maîtresse ?

Carrières

Sa carrière d’actrice n’a pas fait long feu. En effet, après son divorce, elle décide d’abandonner sa carrière d’actrice pour se concentrer sur d’autres nouveaux métiers. Sa reconversion professionnelle est redirigée vers la musique et l’art. Son nom de scène change également et devient Harley Loudon. Aussi, elle retourne sur les bancs de l’école et obtient un master en thérapie musicale au Nordoff Robbins. À présent, elle est à la fois psychothérapeute et spécialiste en thérapie artistique. Elle joue également aux instruments tels que le piano, la guitare et elle fait de la peinture. Ses œuvres sont exposées sur sa page Instagram.

Valeur nette de Fiona Loudon

Fiona a su tirer son épingle tout le long de sa carrière dans l’industrie du divertissement. Elle ne sait pas exprimer sur la totalité de ce qu’elle a perçu, mais elle a quand même affirmé qu’elle a reçu des revenus de sa carrière d’actrice et de mannequin. En plus, elle avait reçu une grosse somme d’argent après son divorce avec son ex-mari. Daniel Craig avait dû lui verser pour la pension alimentaire de leur fille une somme estimée à 10 millions de dollars. D’autant plus que la valeur nette de son ex-conjoint est estimée à 160 millions de dollars.

Profil de Fiona Loudon sur les réseaux sociaux

Elle n’est pas réellement présente sur les réseaux sociaux comme Twitter comme la plupart des célébrités. Elle a tendance à garder sa vie privée loin des projecteurs. Par contre, elle est active sur son compte Instagram. Elle poste de nombreuses photos et celles-ci reflètent sa passion pour la musique. En effet, elle partage des vidéos d’elle en train de jouer au piano sur feed Instagram. Elle partage également les tableaux qu’elle réalise.

Mensuration corporelle de Fiona Loudon

Malgré les aléas de la vie, la maternité et le temps, Fiona Loudon a toujours gardé son corps mince et bien entretenu. Ses mensurations au niveau de la poitrine et de la taille ne sont pas connues. De plus, son corps est à une hauteur de 5 pieds et 7 mètres et donc mesure 1,70 mètre. Son poids est d’environ 60 kg. Ses yeux sont de couleurs bleues et ses cheveux ont une couleur châtain clair. C’est une dame dotée d’une grande beauté malgré ses 54 ans.