Finance

Comment gagner du Bitcoin gratuitement ?

Le domaine du numérique a pris une nouvelle dimension ces dernières années. Cela s’explique notamment par l’existence des crypto-monnaies, qui peuvent être achetées et fructifiées. Parmi celles qui existent, le Bitcoin est le plus connu et le plus répandu, en raison de sa valeur sur le marché.

Une fois que vous en disposez, vous avez la possibilité d’en avoir plus à travers quelques moyens fiables. Mais pour le faire, il y a des astuces à exploiter, qui peuvent même vous permettre de les gagner gratuitement. Si vous êtes intéressé, découvrez-les dans ce billet.

A lire aussi : Pourquoi acheter un Bitcoin ?

Gagner du Bitcoin gratuitement avec des emprunteurs institutionnelles

Pour gagner gratuitement du bitcoin, quelques échanges cryptographiques vous y aideront. Il existé en effet sur certaines plateformes, des possibilités de faire des prêts à des institutions. Ce qui vous fait gagner en retour plusieurs bitcoin à des pourcentages très considérables. Le chiffre de ces derniers dépend d’un site à un autre. Vous devez également prendre le temps de lire les conditions qui y sont liées avant de vous lancer.

Augmentez vos Bitcoin grâce aux achats en ligne

Les achats en ligne deviennent de plus en plus une tradition pour les internautes. C’est un moyen pratique et rapide. En faisant usage de cette solution digitale, vous pouvez également vous faire des gains en bitcoin aussi facilement.

A voir aussi : Raiffeisen E-Banking : toutes les fonctions de l'e-banking sur votre smartphone / tablette

Cependant, cela nécessite l’usage de certaines plateformes ou extensions de navigation. Il y en a qui offrent des bonus intéressants sur vos achats. Les remises peuvent atteindre jusqu’à 30% de la somme des achats effectués. Elles sont accordées en Bitcoin, que vous pouvez transférer sur votre portefeuille à partir de la plateforme.

Être un spécialiste en marketing affiliés

Le marketing affiliation est une option à ne pas négliger pour gagner des bitcoin gratuitement. Plusieurs plateformes spécialisées en proposent pour vous permettre d’en bénéficier. C’est notamment le cas de coinbase. Comment cela se passe-t-il ? Vous devez d’abord avoir un suivi en ligne.

gagner du Bitcoin gratuitement

Ensuite, vous allez vous mettre en contact avec  ceux qui sont abonnés à vous, afin de les convaincre de affaire avec des entreprises qui offrent des bitcoin. Ainsi, vous recevrez des paiements en fonction des achats effectués par vos abonnés auprès de ces entreprises.

Faire du profit sur coinbase

Coinbase fait partie des plateformes sur lesquelles les échanges de la crypto-monnaie se font très souvent. Il s’agit donc d’un site fiable. Sur sa plateforme, il y a de nombreuses options à utiliser. Ainsi, dès que vous faites usage de son hub d’apprentissage, vous pouvez bénéficier des bonus gratuits en altcoins.

Avant de les recevoir, vous serez soumis à quelques questions, à regarder certaines vidéos, etc… Un protocole habituel quand il s’agit de gain gratuit. Suite à cela, la plateforme peut vous céder quelques crypto en altcoins.

Dès que vous les avez, vous pouvez les convertir au Bitcoin et augmenter aussi les avoirs de votre portefeuille. Il a néanmoins un processus à suivre, avec un accord du site pour la réclamation des gains.

Bénéficier des bonus Bitcoin d’inscription et d’échanges

Vous pouvez également gagner des bitcoin gratuitement grâce à certains échanges. Il s’agit de celles liées à la crypto-monnaie. Ces échanges accordent des bonus aux internautes qui utilisent leurs services dès leur inscription à certains pourcentages.

Le montant peut également augmenter en cas de parrainage. Cependant, puisqu’il s’agit des gains gratuits en bitcoin, il y a des conditions que vous devez remplir. Elles dépendent d’une plateforme à une autre. Les informations personnelles de l’utilisateur en font notamment partie.

Profitez de votre carte de crédit

À l’instar des cartes de récompense traditionnelles, il existe également celles réservées à la crypto-monnaie. Elles peuvent être utilisées pour les mêmes services, comme l’achat de d’une crypto monnaie.

Ainsi, lorsque vous achetez par exemple du bitcoin avec cette carte, vous obtenez en retour des bonus sur ce que vous possédez déjà dans votre portefeuille. Le gain empoché dépend de la carte que vous utilisez et de ses avantages. Toutefois, n’oubliez pas de lire les exigences qui y sont liées avant de pouvoir en bénéficier.