Qu'est-ce que l'abonnement apple tv ?

Interrogée par: Luc Pruvost  |  Dernière mise à jour: 12. April 2021
Notation: 4.2 sur 5 (35 évaluations)

Abonnez-vous à Apple TV+ et regardez des séries TV et des films Apple Originals sur vos appareils compatibles avec l'app Apple TV. Lorsque vous vous abonnez à Apple TV+, vous pouvez diffuser des contenus Apple Originals à la demande et sans publicité. En savoir plus sur les prix des abonnements Apple TV+.

Afficher la réponse complète

D'ailleurs, Est-ce que Apple TV est gratuit ?

Ceux qui ont acheté un iPhone, iPad ou Mac après le 10 septembre 2019 bénéficient d'un accès gratuit pendant un an. Après Netflix, Amazon Prime Video et Disney+, Apple TV+ est disponible et vient densifier une offre de plateformes de vidéo en streaming de plus en plus vaste – et potentiellement coûteuse.

Savez-vous aussi, Comment utiliser Apple TV gratuitement ?. Comment activer l'offre d'un an gratuite ? Il faut allumer le nouvel appareil Apple (dans les 3 mois après son acquisition) et se connecter avec son identifiant Apple. Assurez-vous que la dernière version d'iOS, d'iPadOS, de tvOS ou de macOS a été installée. Ensuite, ouvrez l'app Apple TV (à partir du 1er novembre).

A également demandé, Quelles chaînes sur l'Apple TV ?

Passe d'agréables moments de télévision, en toute simplicité. Avec Zattoo TV tu as accès à plus de 250 chaînes télé en direct gratuitement. Tu trouveras par exemple RTS un, RTS deux, TF1, M6, D8, W9, arte, Euronews, France 24, tmc, France 2-5, RMC Découverte, rouge tv.

Qu'est-ce que c'est l'Apple TV ?

L'Apple TV est un appareil conçu par la société américaine Apple qui permet la communication entre un smartphone, ou un ordinateur, et un téléviseur. Il est disponible depuis fin mars 2007 dans sa première version. L'appareil ressemble alors par sa forme à un Mac mini, bien qu'il ne fasse que la moitié de sa hauteur.

Trouvé 41 questions connexes

Pourquoi utiliser Apple TV ?

L'Apple TV est une passerelle multimédia qui permet de diffuser le contenu de votre ordinateur ou téléphone sur un écran télé et de profiter d'une excellente qualité d'image. Cette box vous offre l'avantage de retrouver toutes les fonctionnalités et les avantages du système iOS sur votre télévision.

Comment se servir de l'Apple TV ?

Configurer l'Apple TV
  1. Connectez une extrémité d'un câble HDMI au port HDMI de votre Apple TV, puis connectez l'autre extrémité au port HDMI de votre téléviseur.
  2. Connectez une extrémité du cordon d'alimentation au port d'alimentation de votre Apple TV, et l'autre extrémité à une prise de courant.

Comment avoir les chaînes TNT sur Apple TV ?

Regarder la TNT sur votre Apple TV

Dans le menu général de votre Apple TV, cliquez sur l'icône App Store avec votre télécommande : L'icône Molotov TV est directement disponible : Cliquez dessus puis cliquez sur Obtenir.

Comment avoir Canal Plus sur Apple TV ?

Pour bénéficier de l'application myCANAL sur votre AppleTV, rien de plus simple. Rendez-vous dans l'App Store et recherchez l'application "myCANAL par GROUPE CANAL+". Téléchargez-la puis connectez-vous avec les identifiants de votre abonnement CANAL (adresse email et mot de passe).

Où trouver l'application Apple TV ?

Ouvrez l'app Apple TV, choisissez TV dans le menu en haut de votre écran, puis sélectionnez Préférences. Accédez à Réglages, choisissez Apps, puis sélectionnez TV.

Comment avoir toute les chaîne gratuite sur iPhone ?

Regarder la télé sur iPhone ou iPad

Avec l'appli Molotov, regardez la TV partout où vous le souhaitez depuis votre téléphone ou votre tablette iOS. En un clic, accédez gratuitement à l'ensemble des programmes qui passent en direct à la télé, sur votre appareil Apple.

Quel est le prix de l'Apple TV ?

Pour 4,99 euros par mois (et un an gratuit pour les clients Apple), Apple TV+ se distingue comme l'une des plateformes les moins chères du marché, sachant que l'offre la plus modeste de Netflix est à 7,90 euros.

Comment fonctionne Apple TV sur Mac ?

Connectez votre Mac au même réseau Wi-Fi que votre Apple TV ou Smart TV compatible avec AirPlay 2. Sur votre Mac, ouvrez l'app ou le site web à partir duquel vous souhaitez diffuser une vidéo. Dans les commandes de lecture de la vidéo, cliquez sur . Sélectionnez votre Apple TV ou Smart TV.

Comment fonctionne Apple TV 4K ?

Branchez votre Apple TV sur une source d'alimentation et connectez-la à votre téléviseur à l'aide d'un câble HDMI. Pour regarder des films en 4K HDR sur une Apple TV 4K, assurez-vous que vous utilisez un câble HDMI 2.0 ou ultérieur et que votre téléviseur prend en charge le format 4K, HDR ou les deux.

Comment cracker un Apple TV ?

Si vous ne parvenez pas à redémarrer votre Apple TV à l'aide du menu Réglages ou de votre télécommande, débranchez-la de sa source d'alimentation. Patientez six secondes, puis rebranchez-la. Découvrez la marche à suivre si votre Apple TV ne s'allume pas ou si vous n'avez pas d'image ou de son.

Comment mettre à jour myCANAL sur Apple TV ?

Sélectionnez l'onglet "Mises à jour". Recherchez l'appli myCANAL dans la liste des applications à mettre à jour. En face de myCANAL, cliquez sur "Mettre à jour".

Comment installer Canal Plus sur Mac ?

Bonsoir, il n'y a pas d'application myCanal sur Mac. Il faut passer par le site internet http://www.mycanal.fr.

Comment installer My canal sur la TV ?

Si c'est un smart TV sous Android TV, il faut installer l'application myCanal disponible sur le Play Store. Sinon, utilisez une clé Chromecast, une Apple TV, une Xbox One, un équipement branché en HDMI. CANAL+ : comment gérer votre abonnement, utiliser nos services, trouver de l'aide ou rester informé.