Quelle est la sélection de didier deschamps ?

Interrogée par: Louis Petit  |  Dernière mise à jour: 11. April 2021
Notation: 4.6 sur 5 (45 évaluations)

Didier Deschamps, né le 15 octobre 1968 à Bayonne, est un footballeur international français devenu entraîneur. Depuis 2012, il est le sélectionneur de l'équipe de France. Après avoir intégré le centre de formation du FC Nantes en 1983, il s'installe rapidement au poste de milieu défensif.

Afficher la réponse complète

Savoir aussi, Quelle est la liste de Didier Deschamps ?

La liste des 23 possible pour l'Euro :
  • Gardiens : Lloris, Mandanda, Maignan.
  • Défenseurs : Pavard, Dubois (ou F. ...
  • Milieux de terrain : Pogba, Camavinga, Kanté, Nzonzi, Rabiot, Sissoko (ou Ndombele ou Lemar).
  • Attaquants : Mbappé, Coman, Griezmann, Giroud, Martial, M. Thuram (ou Fekir ou Ben Yedder ou O.


D'ailleurs, Quel est le salaire de Didier Deschamps ?. Selon des chiffres publiés par le média hollandais Zoomin TV en 2018, Didier Deschamps percevrait un salaire de 3,4 millions d'euros (hors bonus) par de la part de la Fédération française de football.

Savoir aussi, Qui est la fille de Didier Deschamps ?

Samedi 27 juin 2020, les téléspectateurs de 50' Inside, le mag sur TF1 ont pu faire la connaissance de Mathilde, la belle-fille du sélectionneur Didier Deschamps.

Où habite de Didier Deschamps ?

C'est dans la cossu région du Cap d'Ail que vit le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps. Il a aussi une résidence secondaire en Bretagne, connue.

Trouvé 29 questions connexes

Où vit Deschamps ?

Didier Deschamps vit principalement non loin de Monaco

Didier Deschamps pour ses loisirs extérieurs, les jours de beau soleil sur la région, a une piscine avec la mer à l'horizon, un jacuzzi, ainsi selon Capital, qu'un court de tennis, pour entretenir la forme physique.

Quel est le salaire de Corinne Diacre ?

Son club, l'Olympique lyonnais, lui verse un salaire d'environ 360 000 euros bruts par an.

Quel est le salaire de Thomas Tuchel ?

Un chiffre qui ne prend pas en compte les éventuels bonus collectifs et individuels. C'est plus que tous ses prédécesseurs sur le banc du club de la capitale, y compris Thomas Tuchel, qui touchait 7,5 M€ brut par an depuis sa prolongation, au printemps 2019.

Quand Deschamps annonce sa liste ?

Didier Deschamps, sélectionneur de l'Équipe de France, dévoilera le jeudi 18 mars à 14 heures, au siège de la FFF, la liste des joueurs retenus pour France-Ukraine (mercredi 24 mars, 20h45, au Stade de France), Kazakhstan-France (dimanche 28 mars, 15h00, à Noursoultan) et Bosnie-Herzégovine-France (mercredi 31 mars, ...

Quels sont les 23 joueurs de l'équipe de France ?

Gardiens (3) : Lloris, Mandanda, Maignan. Défenseurs (8) : Pavard, Dubois, Varane, Zouma, Kimpembe, Lenglet, Hernandez, Digne. Milieux de terrain (5) : Pogba, Kanté, Rabiot, Sissoko, Camavinga ou Ndombele ou Nzonzi. Attaquants (7) : Mbappé, Coman, Griezmann, Giroud, Martial, O.