Quelle est la mission de wonder woman ?

Interrogée par: Margaret Chauvin  |  Dernière mise à jour: 13. April 2021
Notation: 4.3 sur 5 (50 évaluations)

En décembre 1941, Wonder Woman fait ses débuts dans le numéro 8 de All-Star Comics. ... Diana a aussi pour mission d'aider les États-Unis, présentés comme la « dernière citadelle de la démocratie ». Elle prend l'identité de Diana Prince, devient la secrétaire de Steve Trevor et commence à combattre le crime.

Afficher la réponse complète

Gardez un œil sur ça, Quels sont les exploits de Wonder Woman ?

En effet, alors qu'elle vit avec les autres amazones sur l'île de Paradise Island, Wonder Woman sauve un aviateur, Steve Trevor, et est finalement choisie par Hippolyta, la Reine des amazones, pour l'accompagner dans le monde des hommes.

À partir de ce, Quelles sont les faiblesses de Wonder Woman ?. Wonder Woman

On pourrait penser que le point faible de l'Amazone est son manque d'expérience, mais c'est plutôt son grand cœur qui lui porte préjudice. Sa méconnaissance du monde peut la rendre naïve et donc vulnérable, car Diana Prince croit fermement en la bonté humaine.

Correspondant, Quels sont les pouvoirs de Batman ?

Excellente condition physique, détective de génie, maître en arts martiaux, accès à un équipement de très haute technologie, expert en technologie et en informatique, multilingue, maître en évasion et en camouflage, condition mentale supérieure.

Qui est l'amoureux de Wonder Woman ?

Son couple avec Wonder Woman

Wonder Woman, sous l'identité de l'infirmière lieutenant Diana Prince, tombe amoureuse de Steve Travor lors de leur toute première rencontre, lorsqu'elle sauve le pilote qui a atterri par accident sur Themyscira.

Trouvé 45 questions connexes

Qui est le pire ennemi de Wonder Woman ?

Cheetah est un personnage de fiction créé par William Moulton Marston. Il est apparu dans plusieurs œuvres liés à l'univers de DC Comics. Il s'agit de la pire ennemie de Wonder Woman.

Où habite Wonder Woman ?

Les aventures de Wonder Woman débutent sur l'île de Themyscira, surnommée île du paradis, où vit une société d'Amazones dirigée par la reine Hippolyte. Un jour, Steve Trevor, un pilote d'avion de l'armée américaine, s'écrase sur l'île et rencontre la princesse Diana, une jeune femme à la force surhumaine.

Quels sont les pouvoirs de Spiderman ?

  • Force, endurance, agilité et réflexes surhumains.
  • Peut s'accrocher sur n'importe quelle surface.
  • Précognition (« sens d'araignée »)
  • Facteur guérisseur.

Comment décrire Batman ?

Bruce Wayne, alias Batman, est un super-héros de fiction appartenant à l'univers de DC Comics. ... Batman n'est en effet qu'un simple humain qui a décidé de lutter contre le crime après avoir vu ses parents se faire abattre par un voleur dans une ruelle de Gotham City, la ville où se déroulent la plupart de ses aventures.

Quelles sont les faiblesses de Spiderman ?

Parce qu'il peut faire confiance à ses reflexes super-rapides, Spidey peut se permettre de balancer des répliques sanglantes pour déconcentrer l'adversaire. Au fil du temps, son sens d'Araignée a souvent sauvé la vie de Spidey, cependant une de ses faiblesses est son incapacité à détecter Carnage et Vénom.

Quels sont les points faibles de Superman ?

Le principal point faible de Superman est la kryptonite, fragment radioactif de la planète Krypton arrivé avec lui sur Terre. Elle existe en différentes couleurs.

Quel est le point faible de Spiderman ?

Le gros point faible de Peter en fait, en plus de sa poisse légendaire, c'est sa tante May . Cette antiquité d'un age indéterminé (comme tout les personnages de comics) n'a pas qu'une utilité réduite de malade souffreteuse qui tombe dès que son neveu s'éloigne de dix mètres.

Pourquoi Superman est considéré comme un héros ?

C'est le premier héros DC Comics

Créé par Jerry Siegel et Joe Shuster en 1933, Superman est le super-héros moderne par excellence qui deviendra vite l'emblème de la maison DC. ... À l'origine, Superman ne pouvait pas voler. Il sautait d'immeuble en immeuble grâce à sa force titanesque et était réputé invulnérable.

Quel est le pouvoir de Catwoman ?

Pouvoirs/Capacités : Catwoman est une athlète complète et accomplie, capable de réaliser n'importe quelles acrobaties. Elle fut entraînée par Armless Master pour les arts martiaux et par Wildcat (Ted Grant) pour la boxe et le combat de rue.

Comment avoir des pouvoir de super héro ?

Les super-pouvoirs peuvent être physiques ou mentaux. Ils peuvent avoir été obtenus par les héros de façon innée ou avoir été acquis de façon fortuite ou au terme d'une quête. On trouve des héros possédants un unique pouvoir, d'autres en possédant une multitude.

Quel âge a Wonder Woman ?

Wonder Woman a environ 80 ans.

Quel âge a Wonder Woman dans le film ?

Âge légal 12 ans en Suisse. Ce film mélange un monde fantastique et la réalité de la Première Guerre mondiale, rendant ainsi certains combats assez violents, notamment les scènes d'expérimentation avec le gaz. La manière de mêler faits historiques réels et science-fiction peut perdre le jeune spectateur.