Comment finir slime rancher ?

Interrogée par: Anne-Susan Louis  |  Dernière mise à jour: 14. April 2021
Notation: 4.2 sur 5 (72 évaluations)

Pour pouvoir terminer l'histoire de Slime Rancher et récupérer le succès de portes a portes il faudras : -Trouver le -H (pods) du début et de la fin . -Avoir découvert tout les types de Slimes .

Afficher la réponse complète

Juste parce que, Comment ouvrir la grande porte Slime Rancher ?

Pour les ouvrir, il vous faudra une Clé Slime que vous obtiendrez en faisant "exploser" les Gordos à Clé, pour savoir lesquels cachent des Clés, consultez la page : Clé Slime. À chaque nouvelle zone cachée derrière ces Portes vous débloquerez de nouveaux Slimes.

Également, Comment aller au désert de verre Slime Rancher ?. Le Désert de Verre est un territoire majoritairement inexploré dans Far, Far Ouest, situé si loin du Ranch qu'il n'est accessible que par téléportation.

Juste parce que, Comment ouvrir les capsules dans Slime Rancher ?

Pour tous les obtenir, il vous suffit juste de créer un nombre prédéfini de gadgets au laboratoire. 25 pour la bleue et 100 pour la violette... Vous déverrouillez par la suite deux succès : " Béa labricoleuse " et " N'arrêtes pas de créer ! ".

Comment garder les Slime quantique ?

Les fantômes des slimes quantiques sont assez faciles à reconnaître puisqu'ils semblent légèrement transparents et sont immobiles. Une bonne façon de garder des slimes quantiques dans le ranch est de les asperger très fréquemment d'eau, avec l'aspipack ou une tourelle hydraulique.

Trouvé 35 questions connexes

Où trouver les Slime chasseur ?

Lieu d'apparition

Le Slime chasseur (appelé en anglais « Hunter Slime ») est une espèce de slimes relativement rare, qui est présente dans le tapis de mousse, le désert de verre et l'archipel sauvage.

Où trouver le gingembre doré Slime Rancher ?

Dans le Ranch : Véritable Saint Graal des légumes, le Gingembre Ambré peut être découvert à de rares occasions dans Le Désert de Verre. C'est le seul aliment que l'on peut donner à manger au Slime Doré à notre connaissance, et si l'on en croit le peut d'éleveurs qui l'ont fait, cela donne accès à une énorme récompense.

Comment avoir Slim Rancher gratuit ?

Il faut avoir un compte Epic Games (gratuit), sachant qu'un compte Fortnite est compatible, aller sur la page du jeu sur l'Epic Games Store grâce au lien ci-dessous : Télécharger Slime Rancher gratuitement sur PC, via l'Epic Games Store (cliquez sur le bouton bleu, où le prix est barré, puis validez la commande).

Comment avoir un slime d'or ?

De plus, la seule façon d'obtenir un Plorte Doré, c'est de toucher ce Slime avec n'importe quelle ressource présente dans votre aspipack. Ainsi, il peut produire une Plorte Doré, bien qu'il laisse aussi une traînée de ressources supplémentaire autour de lui, ce qui peut donner naissance à des Largos imprévus, ou pire.

Comment avoir beaucoup d'argent sur Slime Rancher ?

La meilleure chose à faire c'est de fusionner les Slimes tigres et les Slimes Phosphores pour faire des Largos qui eux vous rapporterons beaucoup plus d'argent, toute fois il faudra ces améliorations suivantes : le Filet d'Air, les Murs réhaussés, la Protection Solaire, la Boîte à Musique, le Collecteur de Plortes et ...

Comment avoir de la saumure profonde ?

La Saumure Profonde est une ressource pouvant être récupérée avec un extracteur de type pompe. Elle n'est trouvable que dans le Récif Desséché.

Comment faire de la Slim ?

  1. Dans un bol, mélanger le shampoing, la fécule et quelques gouttes de colorant.
  2. Ajouter 1 c. à soupe d'eau et bien mélanger.
  3. Lentement et un peu à la fois, ajouter 5 c. à soupe d'eau supplémentaires en mélangeant bien à chaque addition. Pétrir la slime pendant environ 5 minutes pour qu'elle devienne bien souple.