Combien de temps association avec le serveur freebox ?

Interrogée par: Margot Le Roux  |  Dernière mise à jour: 14. April 2021
Notation: 4.3 sur 5 (25 évaluations)

Bonjour, il faut que tu appuies sur le bouton des deux Freeplugs pendant une dizaines de secondes jusqu'à que ça clignote pour les deux, ensuite, ré-appuies deux secondes et ça devrait passer au vert. Tu peux aussi les changer, celui du Server sur le Player et vice versa voir si cela fonctionne.

Afficher la réponse complète

À la lumière de cela, Comment associer le server Freebox ?

Maintenant, il faut les associer : procédez à un appui court sur le bouton lumineux d'un premier FreePlug pendant 2 secondes puis faites rapidement de même sur le second FreePlug.

En tenant compte de cela, Comment vérifier que le serveur Freebox est bien connecté à Internet ?. Si vous êtes connecté en wifi, connectez votre ordinateur à la Freebox avec un câble Ethernet pour vérifier si la connexion internet fonctionne. Dans le cas où le problème vient du wifi, vérifier vos identifiants de connexion et vérifier via l'interface de gestion que le wifi est activé.

De même, les gens demandent, Pourquoi Freebox Player ne marche pas ?

Pour redémarrer votre Freebox Player, la manipulation s'opère depuis le téléviseur à l'aide de la télécommande Freebox : Depuis le menu principal, rendez-vous sur Réglages puis Système. Le curseur est positionné sur Redémarrer le Freebox Player, vous n'avez plus qu'à appuyer sur la touche OK.

Comment reinitialiser les plug Free ?

Commencez par les réinitialiser : procédez à un appui long sur le bouton lumineux d'un premier FreePlug pendant 15 secondes puis relâchez lorsque le bouton change de couleur. Faites de même sur le second FreePlug.

Trouvé 32 questions connexes

Comment synchroniser 2 FreePlug ?

2 - Associez les deux freeplugs :
  1. Une fois les deux Free-Plugs sous tension, procédez à leur association : maintenez enfoncé, sur un premier boîtier, la diode rouge pendant 2 secondes environ puis relâchez-la. ...
  2. Les boîtiers FreePlugs sont associés lorsque leurs deux diodes sont éclairées en vert et fixes.

Pourquoi mes FreePlug ne se synchronise pas ?

afin de bien identifier le problème : essayez de faire une synchro dans une autre pièce et essayez également chez un voisin ou un autre logement. A priori ça fonctionne sur une même multiprise, il semblerait donc que les freeplugs fonctionnent. A confirmer en testant chez quelqu'un d'autre.

Pourquoi Airplay ne fonctionne pas freebox ?

Aussitôt pointé du doigt, aussitôt repéré par Thibaut, le développeur a indiqué que le problème “est né d'une mise à jour d'Airplay“. Il explique que les équipes de Free travaille à corriger ce souci. ... Elle a d'ailleurs vu ses performances améliorées sur Android dans une mise à jour récente.

Comment associer la télécommande Free au player ?

Procédure d'association de la télécommande

Appuyez sur les boutons Free et AV de la télécommande pendant 2 secondes plutôt qu'une. Ne pas procéder à l'association à plus de 3 mètres du Player. Vérifier qu'aucun équipement radio ne gêne à proximité du Player.

Comment associer la télécommande Freebox mini 4K ?

Comment associer une télécommande Freebox mini 4K ?
  1. Appuyez pendant 15 seconde sur l'icone Wifi de votre Mini 4k.
  2. Appuyez en même temps et pendant 30 secondes sur le bouton mute et le bouton free en rouge.
  3. Continuer à appuyer jusqu'à l'association de votre télécommande.

Pourquoi la Freebox n'affiche pas l'heure ?

Arrivée électrique. Si après quelques secondes l'afficheur en façade ne s'allume pas, il est probable que le Freebox Server Mini ne soit pas correctement alimenté. Vérifiez le branchement du câble d'alimentation (embout rond) sur le port 12V (port numéro 7). N'hésitez pas à le débrancher et à le réinsérer correctement.

Comment savoir si la ligne Free est activée ?

Un eMail vous est adressé sur votre adresse de contact afin de vous confirmer que vos services ont été activés. Votre matériel Freebox est en cours de livraison, nous vous invitons à patienter le temps de son acheminement.

Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à Free WiFi ?

vérifiez que vous cherchez bien le bon réseau WiFi (référez-vous à votre fiche abonné ou à votre carton Freebox) ; tentez de changer de canal WiFi depuis l'application Freebox et essayez-en plusieurs ; vérifiez que vous n'avez pas activé l'option Réseau Masqué dans vos paramétrages WiFi.

Comment associer les FreePlugs Free ?

Pour cela : branchez les deux premiers Freeplugs sur la même multiprise ; une fois ceux-ci associés, débranchez l'un des deux et branchez le troisième à la place ; associez les deux FreePlugs (sans réinitialisation de l'un ou de l'autre).

Comment mettre AirPlay sur Freebox ?

Choisissez un film ou une vidéo que vous voulez, cliquez sur le bouton Partager. Parmi les applications, choisissez BubbleUPnP. Au bout de quelques secondes, votre téléphone Android et votre écran de télé se synchroniseront, la vidéo choisie va être automatiquement diffusée sur votre télé.

Pourquoi le AirPlay ne marche pas ?

Vérifiez que vos appareils compatibles avec AirPlay sont bien sous tension. ... Assurez-vous que votre appareil compatible AirPlay se trouve à proximité de l'appareil à partir duquel vous essayez de diffuser du contenu. Si vous ne pouvez pas vous connecter à un appareil AirPlay, essayez de vous en rapprocher et réessayez.

Comment activer AirPlay sur la télé ?

Une fois les appareils connectés sur le même réseau Wi-Fi, il suffit par exemple sur Android d'activer le partage d'écran dans les paramètres, de sélectionner le téléviseur cible (ou le boîtier Wi-Fi faisant le relais) dans la liste des appareils disponibles et d'accepter la requête sur celui-ci.

Comment associer trois freeplug ?

voici la procédure à suivre pour les associer :
  1. Branchez tous les FreePlugs sur la même multiprise.
  2. Appuyez 15 secondes sur chacun de leur bouton d'association, l'un à la suite de l'autre.
  3. Appuyez 2 secondes sur le bouton de la FreePlug nº1, puis 2 secondes sur le bouton de la FreePlug nº2.

Pourquoi freeplug clignote vert ?

Quand le freeplug clignote vert, ça veut dire qu'il est en mode économie. Normalement, un reboot ou un démarrage du boitier HD et il repart au vert fixe.